TheGirlZPower.com
INSCRIPTION - CONNEXION
__________________________


Inscris-toi pour lire le forum et poster si tu veux.
En à peine 2 minutes c'est fait immédiatement par validation automatique. Tu veux te faire des amis ?
Tu veux qu'on te rejoigne sur le jeu ?
Tu cherches quelqu'un pour t'accompagner et t'expliquer Utherverse ?
Tu veux gagner des rays ?
Tu veux qu'on te paye ton abonnement à Utherverse ?
Tu cherches à rejoindre une Team ?
Tu veux juste passer le temps et avoir de la lecture ?

Tu es au bon endroit.
On t'attend, bisous.

Les GirlZPower*. Julie, Mélissa, Aurélia, Blingee, Sandra, Maeva, Mégane, Tendresse, Kadidja, Sherazade, Lena, Kim, ...

*: Site mixte géré par des filles, pour la plupart étudiantes de bordeaux IV.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TheGirlZPower.com
INSCRIPTION - CONNEXION
__________________________


Inscris-toi pour lire le forum et poster si tu veux.
En à peine 2 minutes c'est fait immédiatement par validation automatique. Tu veux te faire des amis ?
Tu veux qu'on te rejoigne sur le jeu ?
Tu cherches quelqu'un pour t'accompagner et t'expliquer Utherverse ?
Tu veux gagner des rays ?
Tu veux qu'on te paye ton abonnement à Utherverse ?
Tu cherches à rejoindre une Team ?
Tu veux juste passer le temps et avoir de la lecture ?

Tu es au bon endroit.
On t'attend, bisous.

Les GirlZPower*. Julie, Mélissa, Aurélia, Blingee, Sandra, Maeva, Mégane, Tendresse, Kadidja, Sherazade, Lena, Kim, ...

*: Site mixte géré par des filles, pour la plupart étudiantes de bordeaux IV.
TheGirlZPower.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

+4
Merciless_FS
Bo_Goss
Lena
Mel
8 participants

Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  Mel Dim 29 Juin - 14:58

Après avoir roulé plusieurs personnes dans ce jeu, dernier en date le Sieur Tetev qui a dû mettre la main au portefeuille IRL, elle se retrouve sans personne pour lui payer ses factures internet et son VIP.
La tricheuse revient glaner de l'oseille et se trouver un nouveau pigeon. Reine du superlatif mieleux, des flateries et autres vocables servant a endormir ses proies, elle reprend du service sur RLC.







Découvrez Tagada Jones!
Mel
Mel
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 41
Points : 486
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Re: Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  Lena Lun 30 Juin - 21:33

coucou Mel, j'adore cette zik. la fille je connais c'est l'ex a un gar qui s'appelait mame aussi je crois. j'ai déjà lu sur le général, beaucoup de blabla et pas grand chose a dire en fin de compte. Elle arnaque les mecs ?, ils ont qu'a être moins cons aussi Very Happy Very Happy pirat
Lena
Lena
Invité VIP
Invité VIP

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Points : 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  Bo_Goss Mar 27 Jan - 21:24

Pffff Lena profiter des cons , je suis pas d'accord et puis quoi encore ? Evil or Very Mad

La zic hum oui , je vous re-balance l'original pour le plaisir :





Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones

Bo_Goss
Invité VIP
Invité VIP

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Points : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.utherverse.com/bo_goss

Revenir en haut Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Re: Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  Lena Jeu 29 Jan - 14:26

C'est au second degré la façon dont je parlais Bo Goss.
il y a des gens qui arnaquent sur utherverse mais aussi des arnaqués. des fois je trouve les seconds vraiment aveugles et betes tellement il ne remarquent pas l'évidence. c'est ce que je voulais dire. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lena
Lena
Invité VIP
Invité VIP

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Points : 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Re: Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  Bo_Goss Ven 15 Mai - 16:30

Pour moi traiter , son prochain, même au 2nd degré, pas glop. On est tous différents et n'avons pas les même perceptions, les même visions. Pas pour ça qu'on devrait se juger. Mais plutôt s'écouter. Accéder ainsi aux richesses qu'engendrent nos différences.
Il y a aussi à faire attention , qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre.

Si dans ce que tu dis les arnaqués y trouvent leur comptes et ne se plaignent pas, ben c'est pas forcément des cons.
Je prend l'exemple d'une nana qui m'avait abordé à un distributeur de billet. Elle m'avait fait un baratin de folie. Et je lui avait donné des billets , genre elle devait me rembourser.
Ben j'avais un doute, bien sur que c'était du baratin , mais j'ai trouvé sa prestation tellement bien jouée (un peu comme le bunto) que je n'ai pas regretté de rentrer dans son jeu. J'en ai eu pour mon compte d'émotions. Comme quand tu vas au théâtre tu payes ta place lol.

bisous à tous
Bo_Goss Smile


Dernière édition par Bo_Goss le Ven 15 Mai - 18:05, édité 1 fois

Bo_Goss
Invité VIP
Invité VIP

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Points : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.utherverse.com/bo_goss

Revenir en haut Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Re: Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  Merciless_FS Ven 15 Mai - 17:28

Qu'on soit toujours le con de quelqu'un, c'est certainement très vrai, et il vaut mieux en effet en être tous prévenus. Cette pensée en tout cas est fructueuse:

Je réfléchis à la façon dont telle espèce de plante se défend contre les maladies: elle multiplie les sous-espèces, et chacune de ces sous-espèces va défendre efficacement toute l'espèce contre une petite partie des maladies.

Le principe qui est dans la Nature, si je comprends bien, c'est que l'on ne peut être invincible qu'en un petit domaine. L'intelligence, donc, c'est justement de jouer sur nos diversités, dans l'alliance de tous, finalement pour nous protéger de tout.

Léna probablement trouve-t-elle que beaucoup de gens sont trop négligents dans leur veille. Car là j'en suis parfaitement d'accord.


Dernière édition par Merciless_FS le Ven 15 Mai - 21:24, édité 1 fois

Merciless_FS
Invité VIP
Invité VIP

Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 72
Localisation : Paris
Points : 1486
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Re: Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  Marco Ven 15 Mai - 20:31

Bo_Goss a écrit:Je prend l'exemple d'une nana qui m'avait abordé à un distributeur de billet. Elle m'avait fait un baratin de folie. Et je lui avait donné des billets

Et ben dis donc, t'as sacrement confiance toi ! Ta carte bleu, et le code aussi pendant qu't'y es ! C'est dingue ! Shocked

Ca me rappel une histoire comac (en IRL) pas trop drôle qu'est arrivé à un pote.

Celui-ci est proprio d'une petite joaillerie bijouterie sur Nancy, et est un sacré dragueur (célibataire divorcé) voir "queutard" invétéré qui hante souvent le soir, les boites de la région!
Un beau jour, une nénette canon, qu'il avait vaguement dragué quelques temps auparavant, se pointe pour soi-disant faire monter un brillant sur une bague. Le pote lui expose donc les différents choix de cailloux, en frimant et en lui montrant beaucoup trop, et donc en l'emmenant dans un des coins de la boutique ou il y a une sorte de petite armoire blindée, avec plein de tiroir ou sont rangé les pierres par genre et valeur de carat.

La fille n'arrive pas à faire son choix, et lui dit qu'elle repassera dans quelque jour avec une copine qui l'aidera à choisir.

En effet quelque temps plus tard, la gonzesse repasse non pas avec une, mais avec 2 copines ! les 2 autres aussi super-canons !!!

Le pote ne savait plus ou donner de la tête, (le connaissant, il devait être quasiment en apnée, au bord de la commotion cérébrale), il présente à nouveau le matos aux donzelles qui le saoulent de questions sur la fabrication de bijoux, l'or, les pierres précieuses, nanani-nananère...etc...le coq est aux anges dans sa basse-cour...
Puis ça devient un chouia le bordel, elles commencent à zoner dans la taule un peu partout, matant les différentes vitrines et exposoirs à bagues bracelets ou colliers, il sait plus ou donner de la tête, c'est l'embrouille (évidement, il était seul dans la boutique ce jour là), puis suite à l'arrivé d'un autre client, elles décident finalement: "bon, bah on va voir...on repassera...).

Ouf, le pote reprend sa respiration, (et peut-être court verser un bac à glaçon dans son calfouette Laughing )...Mais, mais...réalise soudain qu'il avait laissé un moment certain tiroirs à brillants ouvert, il se précipite...et là... plusieurs emplacements (de petites boites/casiers plastoc s'emboîtant dans les tiroirs) VIDE !!! Prout !!! Crotte, m e r d e, zut, C O N !!! 15000 € de diams....et envolées les salopes !!! (En plus, pas de violence, et surtout, pas d'effraction, donc malgré plainte, pas d'assurance... Evil or Very Mad ).

Au risque de choquer, et foulant aux pieds toute morale, moi j'dis Chapeau les filles ! Laughing

Moralité:
"En IRL comme ailleurs, sachons admirer les talents de comédienne de ces dames, mais si l'explosion et le feu menace la braguette, gardons la tête froide"
Marcofucius.


lol!
Marco
Marco
VIP+ Member
VIP+ Member

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 63
Localisation : Nancy
Points : 277
Date d'inscription : 18/11/2008

http://marcodechaligny.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Re: Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  Admin Sam 16 Mai - 0:51

Bo_Goss a écrit:Pour moi traiter , son prochain, même au 2nd degré, pas glop. On est tous différents et n'avons pas les même perceptions, les même visions. Pas pour ça qu'on devrait se juger. Mais plutôt s'écouter. Accéder ainsi aux richesses qu'engendrent nos différences.
Il y a aussi à faire attention , qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre.

Si dans ce que tu dis les arnaqués y trouvent leur comptes et ne se plaignent pas, ben c'est pas forcément des cons.
Je prend l'exemple d'une nana qui m'avait abordé à un distributeur de billet. Elle m'avait fait un baratin de folie. Et je lui avait donné des billets , genre elle devait me rembourser.
Ben j'avais un doute, bien sur que c'était du baratin , mais j'ai trouvé sa prestation tellement bien jouée (un peu comme le bunto) que je n'ai pas regretté de rentrer dans son jeu. J'en ai eu pour mon compte d'émotions. Comme quand tu vas au théâtre tu payes ta place lol.

bisous à tous
Bo_Goss Smile

Le retour de bogoss Smile que nous vaut cette évènement, marre de la guerre Amour3d-Pafs, on veut délocaliser surTGP. C'est vrai que mel s'efface en ce moment d'utherverse, elle est blasée et c'est loin d'être la seule.
Amour3d veut une autre histoire pour faire oublier les siennes ? non quand même, je n'y crois pas.

Julie
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Points : 78
Date d'inscription : 21/11/2007

https://o-d-r.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Re: Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  tendresse Sam 16 Mai - 1:42

Trés surprise aussi, un sujet de janvier ???

Pour parler d'amour3d, je trouve que c'est bien, sauf qu'ils ne pensent qu'à eux, ne voient que par eux, pensent que la dimension francophone c'est eux.
J'ai vu pas mal de forums depuis que je suis sur utherverse et c'est le seul, ce sont les seuls qui se regardent le nombril. Ils ne parlent que d'eux en fait. Je trouve que mel a du courage de poster là bas, de s'enquiquiner à y mettre ses vidéos. A ta place mel, je les poste ici et c'est tout.
Ils s'en foutent de toi, de ce que font les autres, ils n'en parlent jamais, à par peut être nadouce des fois pour dire qu'elle aime bien tes vidéos.
Je ne suis pas une pro Pafs, loin de là mais quand je vois comme ils essayent de museler les autres initiatives, vraiment je suis dégoutée.

Amour3d oui il n'y a que le nom alors.
tendresse
tendresse
VIP+ Member
VIP+ Member

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Points : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Re: Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  Megane Sam 16 Mai - 2:02

pourquoi ils viennent ennuyer lena ?.

elle a rien dit de mal. Evil or Very Mad
Megane
Megane

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Points : 18
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Re: Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  Mel Sam 16 Mai - 4:05

Je suis un peu d'accord. J'ai supprimé mon compte amour3d du coup. C'est vrai que je n'ai jamais un message alors que je me faisais chier à faire des vidéos de moins de 100 Mo pour les leur poster. Le pire c'est que c'est yeta qui me l'avait demandé.

J'ai tout viré même de mes friends, j'ai gardé nadouce elle est sympa.

Voilà, fin de l'histoire, façon ça me manquera pas, ils sont morts depuis des lustres dans mon univers utherverse, ils ne me parlent jamais.
Mel
Mel
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 41
Points : 486
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Re: Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  Merciless_FS Sam 16 Mai - 4:26

J'ai vu ce soir que leur forum ne s'appelle plus désormais, dans le menu d'accès, que "forum d'entraide". Je veux terminer les sujets de fond que j'y ai ouverts, puis je verrai.

C'est un peu tout internet, et même toute la presse, écrite ou audiovisuelle, qui sont comme ça. Je ne m'en fais pas d'illusion.

Ces sociétés occidentales actuelles sont comme des enfants incapables de sortir du lit le matin. C'est la première alerte grave que votre enfant vous donne en grandissant. S'agissant des sociétés ...


Dernière édition par Merciless_FS le Dim 17 Mai - 17:10, édité 1 fois

Merciless_FS
Invité VIP
Invité VIP

Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 72
Localisation : Paris
Points : 1486
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Re: Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  Bo_Goss Sam 16 Mai - 16:12

Cela me fait drole car je me sens un peu montré du doigt pour avoir répondu à un post certes ancien. Je ressens qu'on me prète des intentions ou qu'on m'amalgame à tout Amour3D ("Pourquoi ils viennent", "On veut délocaliser"). Non je suis venu discuter avec vous, tout seul comme un grand lol.


Merciless_FS a écrit:J'ai vu ce soir que leur forum ne s'appelle plus désormais, dans le menu d'accès, que "forum d'entraide". Je veux terminer les sujets de fond que j'y ai ouverts, puis je verrai.

Oui Merciless, le portail a fait dans des changements. Il y a une restructuration en cours, qui devrait arriver dans quelques jours.
Play aussi quite Amour3D Sad.

Mel a écrit:Voilà, fin de l'histoire, façon ça me manquera pas, ils sont morts depuis des lustres dans mon univers utherverse, ils ne me parlent jamais.

Mel, je ne sais pas si je suis mort pour toi. J'ai toujours essayé d'entrenir des liens avec toi , mais c'était pas toujours facile. Pour Utherverse, je me connecte plus beaucoup au jeu maintenant. Mais j'utilise volontier les profils pour rester en contact.

Julie a écrit:

Le retour de bogoss Smile que nous vaut cette évènement, marre de la guerre Amour3d-Pafs, on veut délocaliser surTGP. C'est vrai que mel s'efface en ce moment d'utherverse, elle est blasée et c'est loin d'être la seule.
Amour3d veut une autre histoire pour faire oublier les siennes ? non quand même, je n'y crois pas.

Julie

Julie , un événement lol, c'est un peu exagéré. J'ai posté maintenant 12 fois ici. Et je suis intervenu , il y a quelques semaines. Je suis venu ici en paix.

Ma venue n'a rien à voir avec le problème des soirées. Mais pourquoi pas ne pas en parler.
A ce propos. Il m'est venu une idée (oui lol ça m'arrive parfois ) que je vous soumet.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais pouquoi pas proposer un calendrier général de toute la dim french. Cela permettrait d'informer les usagers à un seul endroit ce qui se passe dans notre dim. Cela pourrait prévenir aussi, pour éviter les soirées en doublon. Ainsi il y aurait un endroit, "impartial", pour voir qui fait quoi et quand. Je sais que cela ne serait pas facile à mettre en place. Cela demandrait une coordination et de la bonne volonté des différents acteurs d'évèvements de la dim french. Cela existe dans la dim anglaise. Ce n'est qu'une suggestion.


Meganne , il n'y a aucune visée contre Lena, dans mon post précédent. Pour moi aucun souci avec Lena. Je trouve l'échange interessant.

Merci de votre patience et pour m'avoir lu, bonne journée
Bo

Bo_Goss
Invité VIP
Invité VIP

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Points : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.utherverse.com/bo_goss

Revenir en haut Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Re: Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  tendresse Dim 17 Mai - 2:02

lol un calendrier. Greg a fait un groupe sur amour3d pour rassembler les familles etc, personne d'amour3d ne s'y est interessé.
Ca sert à quoi un calendrier ? poster les évènement amour3d comme dab.
non merci pas pour moi.
j'aime pas les gens qui ne pensent qu'à eux.
tendresse
tendresse
VIP+ Member
VIP+ Member

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Points : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Re: Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  Lena Dim 17 Mai - 16:40

Bo_Goss a écrit:Pour moi traiter , son prochain, même au 2nd degré, pas glop. On est tous différents et n'avons pas les même perceptions, les même visions. Pas pour ça qu'on devrait se juger. Mais plutôt s'écouter. Accéder ainsi aux richesses qu'engendrent nos différences.
Il y a aussi à faire attention , qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre.

Si dans ce que tu dis les arnaqués y trouvent leur comptes et ne se plaignent pas, ben c'est pas forcément des cons.
Je prend l'exemple d'une nana qui m'avait abordé à un distributeur de billet. Elle m'avait fait un baratin de folie. Et je lui avait donné des billets , genre elle devait me rembourser.
Ben j'avais un doute, bien sur que c'était du baratin , mais j'ai trouvé sa prestation tellement bien jouée (un peu comme le bunto) que je n'ai pas regretté de rentrer dans son jeu. J'en ai eu pour mon compte d'émotions. Comme quand tu vas au théâtre tu payes ta place lol.

bisous à tous
Bo_Goss Smile

Traiter son prochain ? np nawak
Lena
Lena
Invité VIP
Invité VIP

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Points : 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akkira ou Audrey_02600 fait son come back Empty Re: Akkira ou Audrey_02600 fait son come back

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum